Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médium Voyant Dakpon, expert du retour affectif rapide depuis plus de 20 ans
7 novembre 2022

Comment commander un retour affectif puissant et sérieux ?

 

c104386cc0fc8857656ab919bcc40fe5

 

Je propose d’effectuer le retour affectif de magie blanche. Ma première étude est actuellement gratuite. Il s’agit de l’étude de faisabilité (pour savoir si un rituel est possible).Pour cela, il suffira de m’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, je demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, je vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, je reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer mes possibilités. Si le retour est faisable, alors mes rituels seront payant. J’insiste sur ce fait que je travail gratuitement. En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients.

 

BABA DAKPON
Tel : +22962375252 appel direct et whatsapp

 

VOUS AUREZ LES PREMIERS RESULTATS AU BOUT DE 72 HEURES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité